Lila Rhiyourhi : Nettoyez votre énergie

Nettoyez votre énergie
Nettoyez votre énergie

Présentation

Tout comme on prend une douche le matin et qu’on s’habille chaudement pour se protéger du froid, il est indispensable de procéder à un nettoyage énergétique régulier afin de se purifier et de se protéger des énergies toxiques. Dans cet ouvrage qui fourmille de conseils pratiques, Lila Rhiyourhi nous aide à prendre conscience de l’importance des énergies qui nous entourent et de leur influence sur nous.

L’auteur

Lila Rhiyourhi est magnétiseuse, guérisseuse, spirite et médium. Sa réputation internationale lui vient de sa pratique professionnelle du magnétisme spirite et des résultats exceptionnels obtenus depuis plus de 20 ans. Elle dispense des formations et des ateliers pour apprendre à chacun à développer son magnétisme.

Mon avis

Un ouvrage rempli de conseils, trucs et astuces pour appréhender l’influence des énergies sur notre vie. Concret et accompagné d’exemples et d’exercices simples, elle réussit à mettre toutes ces possibilités à la portée de tous.

Cet ouvrage devrait convenir à tous ceux qui voudraient s’initier à « la magie » comme elle le qualifie.

Il sera facile de suivre ses conseils pour favoriser les « bonnes énergies » en lien par exemple avec le Feng Shui, branche à part de la médecine chinoise.

Pour se recharger en énergie positive le matin, j’ai noté « la douche de lumière » qui combine la visualisation à sa douche, afin d’effacer le négatif et ramener du positif : simple à mettre en place.

À chaque thématique, elle délivre son conseil et apporte un témoignage et du vécu.

Globalement, ce livre démystifie les énergies vibratoires et leurs influences sur nos vies. Accessible et suffisamment concret pour essayer, tout en y allant progressivement, nous conseille l’auteure dans sa conclusion, afin de progresser pas à pas.

Paru aux éditions Leduc.

Retrouvez plus d’informations sur le site de l’auteure.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, merci de nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée. Merci.

Notation :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.