
Résumé :
Le Renard, réplique du dernier navire de Robert Surcouf, sombre dans la baie de Saint-Malo. À son bord se trouve la troupe d’une comédie musicale qui retrace la vie du célèbre corsaire malouin. Le naufrage ne fait aucune victime ; tous regagnent la terre ferme. Tous, sauf un : Adrien Berthier, l’acteur qui interprète Surcouf. Où est-il passé ? Qu’a-t-il bien pu lui arriver ?
L’auteur :
Mo Malø a signé de nombreux best-sellers : ses romans policiers, parus aux éditions de La Martinière, ont déjà conquis plus de 300 000 lecteurs.
Ma chronique :
Ce cinquième tome des aventures de la Breizh Brigade réunit les mêmes atouts que les opus précédents : suspense, humour et le décor grandiose de Saint-Malo.
J’ai retrouvé avec grand plaisir les héroïnes de cette brigade bien particulière, plaisir renforcé à chaque tome pour ces enquêtes policières peu communes.
Ici, notre chère Maggie perce un peu son armure face aux nouvelles découvertes concernant son époux disparu, moins fanfaronne et plus sensible. Le reste de la famille reste fidèle à la devise de la Breizh Brigade, aidé par une nouvelle recrue inattendue.
J’ai été happée par le suspense de l’intrigue, l’ambiance de Saint Malo et les personnages toujours aussi attachants. Chaque tome est différent dans son ambiance et son contexte policier. Je suis partante pour un sixième épisode.
Parfait pour les journées d’été ou en en vacances, un livre détente qui vous fera passer un bon moment.
Paru aux Éditions Les Escales.
Rapport de faute d’orthographe
Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :