Chronique de : Le grand livre du magnétisme de Florian Lucas

Chronique de : Le grand livre du magnétisme de Florian Lucas

Présentation :

Cette thérapie, complémentaire à la médecine traditionnelle, présente de multiples avantages en termes de bien-être et de soulagement de nombreux maux, en participant activement à la guérison globale de l’individu. Dans cet ouvrage, Florian Lucas présente l’ensemble des protocoles qu’il a mis au point et testés avec succès auprès de milliers de personnes.

L’auteur :

Florian Lucas s’est découvert un don de magnétiseur très jeune. Après une carrière d’officier de police judiciaire à la brigade des stupéfiants, il a décidé de se consacrer exclusivement à la pratique du magnétisme. En raison de ses résultats stupéfiants sur nombre de pathologies sérieuses, il collabore avec des scientifiques, mais aussi avec des médecins.

Ma chronique :

Le magnétisme est une pratique que je ne connaissais pas, j’ai pu avec cet ouvrage comprendre les champs d’application et tester certains protocoles simples.

Dans l’avant-propos, l’auteur se livre en expliquant son parcours et sa passion pour cette pratique. Dans ces conseils préliminaires, il aborde l’importance de la sensibilité et la bienveillance de celui qui pratique le magnétisme. Il décrit dans le premier chapitre, le corps et son énergie avec des protocoles simplifiés à la portée de tous. Tout pour démarrer dans le magnétisme ou participer à une séance en comprenant les enjeux.

C’est un guide inspirant et complet avec des fiches décrivant les protocoles pour des problématiques physiques et émotionnelles. Le livre s’adresse à tous et pourra aussi intéresser de futurs magnétiseurs car c’est un vrai guide d’auto-apprentissage avec des fiches et photos. L’ouvrage se présente comme un grand carnet à spirales où l’on peut noter ses commentaires.

Paru aux éditions Guy Trédaniel

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, merci de nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée. Merci.

Notation :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

captcha *

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :