Presentation :
L’écriture de Yung Pueblo, véritable phénomène outre-Atlantique, touche au cœur de l’âme, transcende les concepts et retourne notre manière de voir et d’agir dans le monde. Avec une simplicité directe, il nous invite à reconnaître et à apprécier la personne que nous sommes véritablement, à guérir pour nous-mêmes, à la manière des maîtres de sagesse du passé
L’auteur :
Né en Équateur, Diego Perez a émigré aux États-Unis enfant. Au cours d’un stage de méditation, dans le plus grand silence, il a une révélation : il est possible d’accéder à une guérison et à une libération véritables. Après avoir déménagé à New York, il se consacre davantage à sa pratique méditative.
Ma chronique :
Le titre résume parfaitement l’objet de cet ouvrage : une série de réflexions pour revenir à soi.
Écrit sous forme de haïkus avec un langage clair, simple et percutant, le lecteur est immédiatement embarqué dans ses réflexions.
Si la forme est simple, le fond quant à lui est riche et incite à une introspection pour découvrir notre richesse intérieure
Des haïkus pour vivre en s’acceptant complètement pour accéder à une paix intérieure, plusieurs chapitres pour s’observer, accepter, se libérer et se transformer. Les objectifs paraissent atteignables à la lecture de ces mots simples et profonds.
J’ai apprécié cet ouvrage et complètement adhéré à la forme.
Un livre à déposer sur son chevet pour lire et relire les propositions avant de s’endormir.
Paru aux éditions Le Courrier du Livre chez Guy Trédaniel.
Rapport de faute d’orthographe
Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :