Critique de : Changez de vibration, changez de vie ! de Jenna Blossoms

Changez de vibration, changez de vie !

Présentation :

Saviez-vous que tout ce qui se produit dans votre vie est le fruit de votre vibration ? Tel un poste de radio, vous avez en vous la capacité de vous brancher sur toutes les fréquences. Lesquelles allez-vous choisir pour embellir votre vie ?

L’auteure :

Après des études de communication et de science politique, Jenna Blossoms prend conscience de la mission de vie qui l’habite et du rôle qu’elle est appelée à jouer. À seulement 22 ans, elle décide d’écouter l’appel de son âme et devient coach et enseignante en développement personnel et spirituel afin de partager les enseignements qu’elle reçoit dans le monde entier.

Ma chronique :

Jenna met son dynamisme et ses connaissances sur l’énergie à notre portée et cela fait du bien.

Revigorant et didactique, l’auteure puise dans ses formations et partages pour nous livrer toutes ses clés, l’idée étant d’aller au-delà de l’ego et du mental et se mettre au niveau de l’âme.

L’énergie n’est pas une notion connue du grand public, les initiés craignant le jugement des autres. Jenna nous démontre que l’on peut être en contact avec sa vibration et ainsi développer son ressenti vibratoire.

 Cet ouvrage est découpé en trois parties : la première pour découvrir et ressentir notre vibration, la deuxième pour augmenter notre taux vibratoire et la troisième pour l’utiliser en transformant sa vie en se mettant en accord avec nos désirs profonds.

Ce programme alléchant est réellement atteignable, la méthode proposée par Jenna est progressive, laisse la place à l’expérimentation et plutôt simple à mettre en place.

Je me suis « prise au jeu » et j’ai suivi ses conseils et recommandations pour accéder à mes aspirations les plus profondes.

Un ouvrage que je vous recommande chaudement.

Paru aux éditions Exergue chez Guy Trédaniel.

Le site de l’auteure

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, merci de nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée. Merci.

Notation :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.