Alexandre Grigoriantz : Ils sont en lien avec l’invisible

Présentation :

Onze récits hors normes de femmes et d’hommes aux facultés extraordinaires

Une coïncidence troublante, une intuition fulgurante ou un fort pressentiment ? Nous sommes nombreux à percevoir les signes de forces invisibles qui défient le temps et l’espace. Alexandre Grigoriantz a rencontré des personnes fascinantes qui, ayant un lien étroit avec ces forces inexpliquées, se sont découvert des dons exceptionnels : mentalisme, sortie de corps, contes prophétiques, guérison extraordinaire, vision à distance, télépathie… Descendants des anciens chamans, druides ou sorciers, ces magiciens de notre temps mettent leurs pouvoirs au service des autres et ont en commun d’avoir subi une métamorphose profonde de leur personnalité à la suite d’un traumatisme physique ou émotionnel.

L’auteur :

À l’occasion de ses nombreux voyages à travers le monde Alexandre Grigoriantz a mené une enquête sur les phénomènes paranormaux et collecté les récits les plus incroyables.

Mon avis :

Un document passionnant et instructif qui se lit comme un roman.

L’auteur a rencontré ces onze personnages hors norme et nous raconte comment leurs vies en a fait des êtres différents aux dons exceptionnels.

J’ai découvert des facultés que je n’imaginais même pas.

Ces personnes extraordinaires appelées « magiciens de notre temps » ont souvent découvert leurs capacités après des traumatismes physiques ou émotionnels.

Chacun se raconte, leurs témoignages sont émouvants parfois (certains sont des humains cabossés) et tous ont mis leurs facultés au service des autres.

Dans ce livre, on parle d’intuition, de voyance, de magnétisme, de guérisseur, de « remote viewing, de psychométrie et de psychokinésie. Non ce n’est pas rébarbatif car chacun explique ce qu’il est capable de réaliser au travers d’exemples et de réussites.

En conclusion, l’auteur précise que « nous sommes tous connectés » et souligne l’importance de ces « thérapeutes du troisième type » qui apaisent et soulagent nos maux d’aujourd’hui.

A lire.

Paru aux éditions Leduc.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, merci de nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée. Merci.

Notation :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.