Philip Permutt : Ces pierres qui guérissent

Ces pierres qui guérissent

Présentation 

La lithothérapie consiste à travailler avec les cristaux pour améliorer la santé physique et mentale, le bien-être émotionnel et le développement spirituel. Suite attendue du best-seller mondial Ces pierres qui guérissent, cet ouvrage présente 250 nouveaux cristaux, récemment découverts ou plus largement disponibles qu’autrefois, classés par couleur, et explore les diverses techniques, anciennes ou inédites, pour travailler avec les cristaux et mieux comprendre leur fonctionnement. Chacun des cristaux est accompagné d’une photographie et d’une description précise, pour l’identifier instantanément et découvrir ses propriétés curatives.

L’auteur : Philip Permutt a découvert il y a quinze ans, suite à une grave maladie les innombrables bienfaits des cristaux ; depuis, il pratique et enseigne la lithothérapie.

Il utilise par ailleurs ses compétences en radiesthésie et peut modifier les énergies négatives des habitations, des bureaux, des magasins… Il est l’auteur de Ces pierres qui guérissent, best-seller traduit dans le monde entier.

Mon avis

Un guide très complet avec de belles photos, les pierres sont présentées par couleur et toutes décrites de manière très détaillée.

Cet ouvrage m’a permis de bien compléter mes connaissances des cristaux : leur influence énergétique et les effets bénéfiques sur nos vies.

Le premier chapitre plante le décor et donne une explication du fonctionnement des cristaux sur nos douleurs notamment. 

J’ai aimé la partie sur la méditation avec les cristaux : pour percevoir les messages de la pierre.

Le troisième chapitre est la partie la plus importante avec 250 fiches décrivant la pierre et ses propriétés curatives. Ils sont présentés par couleur.

Dans la dernière partie, sont listés des cristaux qui soulagent les troubles émotionnels.

Un bel ouvrage richement illustré très instructif.

Paru aux éditions Le Courrier du livre.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, merci de nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée. Merci.

Notation :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.