Chronique de : Agenda de la sagesse 2024 de Davina Delor 

Chronique de : Agenda de la sagesse 2024 de Davina Delor 

Presentation :

Inspiré des richesses culturelles ancestrales tibétaines dévoilant l’extraordinaire science astrologique qu’elle comporte, votre nouvel Agenda de la Sagesse 2024 vous offre l’opportunité de connaître vos jours et vos périodes favorables ou défavorables, ceci dans le but de vous aider à faire de cette nouvelle année un parcours de vie agréable au sein des meilleures conditions. 

L’auteure :

Davina Delor commença sa vie publique en tant qu’artiste chorégraphique en passant des scènes d’opéras aux plateaux de télévision avec l’émission Gym Tonic. Après sa rencontre avec le Dalaï-Lama en 2003, elle est devenue moniale bouddhiste dans la tradition Gelugpa du bouddhisme tibétain sous le nom de Gelek Drölkar en 2007 au Tibet, et reçoit la pleine ordination près de Genève en 2012 sous le nom de Dhâmmâ Dam Ming. Elle fonde en 2006 le centre monastique Chökhor Ling, dont l’association qui lui est rattachée récolte des fonds destinés à soutenir l’entretien quotidien, les études et la santé des enfants tibétains défavorisés ainsi que de leur famille.

Ma chronique :

L’essayer c’est l’adopter, un agenda rempli de bons conseils pour illuminer notre vie quotidienne.

Dès l’introduction, j’ai ressenti la bienveillance de l’auteure au travers de sa présentation.

J’ai particulièrement aimé la mise en page avec ses belles photos et les pictogrammes pour que chacun reconnaisse l’influence du calendrier lunaire sur son quotidien. À chaque changement de mois, une présentation synthétique des influences lunaires et chaque jour une maxime à méditer. 

Cet agenda doublé de pistes de réflexions sera le parfait compagnon pour une nouvelle année sereine. 

Publié aux éditions Mosaïque Santé 

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, merci de nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée. Merci.

Notation :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :