Chronique de : Le miracle de l’intention de Nathalie Lamboy 

Chronique de : Le miracle de l’intention de Nathalie Lamboy 

Présentation :

Vous avez l’impression que votre existence ne correspond pas à ce que vous aviez envisagé et que, malgré vos efforts, rien ne se passe comme vous le voulez ? Vous vous demandez pourquoi certains ont une vie idéale et pas vous ? Vous sentez en votre for intérieur, un potentiel ou une envie, qui ne demande qu’à se concrétiser, mais vous ne savez pas par où commencer ?

L’auteure :

Le parcours de Nathalie Lamboy dans le monde énergétique lui a permis d’apprendre les techniques des médecins philippins ainsi que d’autres méthodes de soins énergétiques. Elle s’est spécialisée dans le Feng Shui et a approfondi ses connaissances en psycho-généalogie et langue des oiseaux. Ces dernières années, Nathalie s’est intéressée aux méthodes psycho-énergétiques comme l’EFT et Ho’oponopono

Ma chronique :

C’est toujours avec beaucoup de bienveillance, de sincérité et de douceur que Nathalie nous transmet ses conseils. Un ouvrage inspirant qui donne envie de mettre en pratique tous les rituels proposés.

Après l’avoir découverte avec son précédent ouvrage, j’ai eu envie de connaître ce qui se cache derrière le miracle de l’intention. L’ouvrage est découpé en cinq parties, autant de phases pour lâcher nos croyance limitantes, définir ses rêves et s’ouvrir vers une nouvelle existence plus en adéquation avec ce que nous sommes.

J’ai aimé la mise en page claire et le récapitulatif en fin de livre. Côté fond, j’ai pris plein de notes et testé certaines pratiques qui nous guident dans notre introspection.

La démarche est progressive : d’abord le « quoi » (quels sont nos rêves) puis le « comment » (s’y préparer) et les mettre en place.

Un livre riche, didactique et rempli de précieux conseils pour percevoir plus facilement nos attentes et cheminer vers leur réalisation.

Paru aux éditions Guy Trédaniel 

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, merci de nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée. Merci.

Notation :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

captcha *

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :