Critique de : Réveillez la sorcière qui sommeille en vous d’Anne-Sophie Pau

Réveillez la sorcière qui sommeille en vous

Résumé 

Qu’est-ce qu’une sorcière aujourd’hui ? C’est une femme moderne, les pieds ancrés sur terre, mais en connexion avec son intuition, qui fait passer ses besoins avant ses devoirs, et se construit une vie en accord avec les pulsations de son cœur…

Grâce à de nombreux exercices pratiques, rituels et méditations, vous pourrez vous connecter à chaque partie de vous-même, à votre puissance ancestrale, et apprendre à l’utiliser pour vous protéger et vous épanouir pleinement. 

L’auteure 

Anne-Sophie Pau est clairvoyante et channel, passionnée de paranormal, d’ésotérisme, de magie et d’occultisme depuis de nombreuses années, elle est aussi Youtubeuse, avec la chaîne “La Magie d’Anne-Sophie”.

Ma chronique :

J’ai été tentée par ce livre car très curieuse de découvrir la définition d’une sorcière dans notre monde d’aujourd’hui. La couverture m’a attirée aussi pour son côté « ma sorcière bien-aimée ».

Passons au contenu : dès l’introduction, tout est dit « être une sorcière aujourd’hui, c’est apprendre à se connaître soi-même pour permettre au monde de se connaître ».

Ensuite, elle évoque nos vies antérieures, la lithothérapie et le monde des énergies, une partie plus complexe à appréhender.Il est aussi question de déesses et de fées : les aficionados apprécieront.

À noter que ce livre est un véritable guide avec ses mémos, mises en pratiques et conseils avec des espaces pour prendre ses notes.

Ce qui m’a parlé le plus, c’est la partie sur l’ancrage, à la fin du livre, notamment la notion de gratitude avec le pot de gratitude ou le journal des intentions. À tester et facile à mettre en place, je vous recommande ses pratiques. 

En synthèse, un ouvrage qui décrypte la « sorcière » d’aujourd’hui en restant relativement accessible à tous. 

Un livre paru aux Éditions  Exergue chez Guy Trédaniel

Le site de l’auteure : https://www.annesophiepau.com/anne-sophie-pau/

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, merci de nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée. Merci.

Notation :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.